750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conseillère Guy Demarle depuis 2014, j'aimerai vous partager ma passion et vous emmener dans mon univers

Chris cuisine Demarle, quelque part en Normandie

WW : Crêpes Jambon - Fromage

Il me restait quelques crêpes après le goûter des enfants ... alors j'ai fait des crêpes jambon - Fromage.

avec une salade de tomates, parfais pour un repas du Soir

Pour 6 crêpes 3,5 pp par personne, 

Préparer une béchamel, moi j'ai fait la recette WW, 1 pp pour 4. avec 300 ml de lait, 1 CS de maïzena, sel, poivre et muscade.

pour les crêpes (6), 70 g de gruyère rapé, 150 d'allumettes de jambon

Préchauffer le four à 200°. Rouler les crêpes avec le gruyère râpé et les allumettes de jambon. Les mettre dans un plat allant au four. Verser la béchamel par dessus.

Enfourner une vingtaine de minutes.

01022012548.jpg 01022012549

Bon appétit .... Les filles se sont régalées avec cette recette maison et nous aussi !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article