750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conseillère Guy Demarle depuis 2014, j'aimerai vous partager ma passion et vous emmener dans mon univers

Chris cuisine Demarle, quelque part en Normandie

CUPCAKES

Cette recette est sympa à réalisesr avec les enfants.

La prochaine fois j'essaierai un recette tout chocolat !

 

Pour 12 Cupcakes 9propoint le Cupcakes !!!

 

4 oeufs ; 200 G de beurre mou ; 180G de farine ; 1 sachet de levure ; De la confiture de fraise (6pp pour 12)

la prochaine fois j'essaierai avec du beurre 41% pour diminuer les PP

 

Mélanger le sucre, les oeufs et ajouter le beurre ramoli, la frine et la levure. Remuer energiquement.

Remplir un moule à MUffins avec une cuillère à soupe de la préparation, Ajouter ensuite une cuilère à café de confiture. et terminer par une nouvelle cuilère à soupe de la préparation. 

Faire cuire 20 Mn th 180.

 

Une fois que les gateaux sont cuits et refroidis faire un galçage avec 100 G de beurre mou, 150 G de sucre Glace, 4 cuillères à soupe de lait et du colorant alimentaire.(3pp pour 12 cupcakes)

Mélanger ce glaçage pendant 2 minutes au mixer.

 

Commencer le décor des cupcakes à la poche à douille, en commançant par l'extérieur et finissant au centre. Finnisser le décor avec ds sucres décoratifs

 

17082011293

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très jolis ces cupcakes!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, les prochains je vais les faire tout chocolat ! et puis ils ont eu du succès, à la maison, ils se battaient pour savoir qui allait manger le dernier ! <br /> <br /> <br /> <br />