750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conseillère Guy Demarle depuis 2014, j'aimerai vous partager ma passion et vous emmener dans mon univers

Chris cuisine Demarle, quelque part en Normandie

La chandeleur

Jeudi 2 février c'est 

 

la chandeleur ...

 

Mais bon un jeudi c'est pas facile pour les enfants ...

Alors pour nous les crêpes ce sera demain.

Et pour vous ? quelles sont vos recettes de crêpes préférées ? sucrées ou salées ???

Je mettrai mes recettes demain... une fois qu'elles seront faites ... et avant qu'elles soient dévorées par les filles.

Et vous quelles sont vos recettes préférées ???

 

A vos claviers ..

 

Bonne dégustation !!!! et à demain pour la suite ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je vais certainement en faire aujourd'hui, mes ados vont m'en réclamer en rentrant ce soir c'est sur!<br /> donc je dirai, l'éternelle crêpes sucre, ou pour ma part beurre et cassonade brune et une autre blonde...je sais c'est pas light mais faut bien se faire plaisir et j'adore ça...et la ficelle<br /> picarde avec une salade pour le soir...<br /> <br /> bonnes crêpes ...
Répondre
T
ici ce sera crêpe jambon-béchamel et crêpe nutella en dessert ! allez on ne se refuse rien !!! bises
Répondre