750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conseillère Guy Demarle depuis 2014, j'aimerai vous partager ma passion et vous emmener dans mon univers

Chris cuisine Demarle, quelque part en Normandie

[Mon WW à Moi] Tiramisu au fromage blanc et Spéculoos

Un petit dessert facile à faire ...

Pour 4 personnes

6PP per personnes

 

Ingrédients :

450 g fr fromage blanc à 0%, (5PP)

100 g de sucre (j'ai pris du sucre mais on peut encore alléger la recette avec de l'aspartame),(11PP)

du café fort

8 spéculoos (8PP)

 

Préparation :

Mélanger le fromage blanc avec le sucre.

Faire un café fort.

Prendre 4 verres pour la présentation.

Tremper les spéculoos dans le café fort.

Mettre un spéculoos dans le fond de chaque verre.

Ajouter le fromage blanc par dessus.

Alterner les couches spéculoos fromage blanc.

Mettre au frais 2 heures (minimum)

Au moment de servir, saupoudrer sur chaque verre du chocolat amer.

recettes-20121111_144651.jpg

Bonne dégustation !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
miammm super gourmand j'en fait de temps en temps aussi en version light comme toi ^^<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Et ils sont aussi bon que les vrai .. moi qui suis une Adeptedu tiramisu<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />