750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conseillère Guy Demarle depuis 2014, j'aimerai vous partager ma passion et vous emmener dans mon univers

Chris cuisine Demarle, quelque part en Normandie

[News] Noël 2012 : Décorations

Le mois de décembre vient de commencer, dans quelques jours c'est Noël ...

Les enfants commencent à s'agiter ..

J'aime cette période de l'année où les maisons sont illuminées à l'exterieur comme à l'intérieur ...

 

Chez nous, les filles se sont levées samedi en ayant qu'une chose en tête ...

... Enfin pouvoir ouvrir le calendrier de l'avent, qu'on a acheté quelques jours avant !

 

Ce week end à donc été consacré à décorer la maison pour préparer l'arrivée du Père Noël !

 

divers-0665.JPG

Le sapin cette année sera mauve et blanc ...

 

divers-0666.JPG

Même Clochette attend le Père Noël

 

divers-0670.JPG

La déco des fenêtres

 

divers-0662.JPG

Un "extrait" de l'exterieur

 

divers-0680.JPG

Et Pour finir la crèche

 

bons Préparatifs à tous ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou,<br /> Voici les résultats du plus beau des sapins : http://www.sucre-sable.com/article-resultat-du-plus-beau-des-sapinoux-113804280.html<br /> Bisous!
Répondre