750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conseillère Guy Demarle depuis 2014, j'aimerai vous partager ma passion et vous emmener dans mon univers

Chris cuisine Demarle, quelque part en Normandie

WW : Flan au chocolat

Ma deuxième recette de gâteau au chocolat du Weekend.

J'ai pris une base de flan auquel j'ai ajouté un sachet d'entremet au chocolat non sucré

 

pour 6 personnes, préparation 10mn, cuisson 45mn, pro point 4

 

ingrédients :

100g de farine

2 oeufs

40g de sucre en poudre

1/2 litre de lait écrémé

1 sachet d'entremet en poudre au chocolat non sucré

 

Chauffer le 1/2 litre de lait et ajouter le sachet d'entremet au chocolat

Mélanger les oeufs avec le sucre et la farine

Ajouter le lait chocolaté.

J'ai mis le tout dans des moules individuels

recettes-20120505_145810.jpg

Enfourner le tout 45 mn th 6 (180°)

Bonne dégustation !

recettes 20120505 185735

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article